FANDOM

Note Revenir au : Portail des vaisseaux

Hornet wildfire

Hornet Wildfire variante du F7C Hornet

Les variantes représentent les modifications optimales de l'équipement d'un vaisseau particulier pour un rôle défini et bénéficient en général d'équipements spécifiques qui ne sont pas d'origine ; il peut s'agir d'un composant mais aussi d'un point d'emport spécifique.

Variantes civiles

Les vaisseaux ou les composants pour civils ( Angl.  Civilian grade ships/components) sont des équipements simplistes. Les vaisseaux civils sont peu axés sur le combat mais privilégient plutôt la soute, les équipements d’exploration et de recherche. Les composants civils sont des objets plus abordables et faciles à trouver que leurs homologues militaires mais sont plus fragiles et tendent à devoir être réparés plus fréquemment.

Variantes militaires

Les vaisseaux ou les composants de classe militaire ( Angl.  Military-Spec/Mil-Spec ships/components) sont, comme le titre l'indique, des éléments axés sur le combat et la survie. Les vaisseaux de classe militaire offrent des points d'emports ou d'armements de plus grandes tailles et sacrifient souvent la soute pour un meilleur armement ou blindage. Les composants militaires sont presque toujours de meilleure qualité (un canon infligera plus de dégâts et un bouclier sera plus résistant par exemple) mais seront plus rares en raison de leurs prix élevés.

Liste des variantes

Variantes Vaisseaux
Gamme 300 300i315p325a350r
Gamme Aurora Aurora EssentialAurora MarqueAurora ClipperAurora LegionnaireAurora Deluxe
Gamme Constellation AndromedaAquilaPhoenixTaurus
Gamme Cutlass Cutlass BlackCutlass RedCutlass Blue
Gamme Freelancer FreelancerFreelancer DURFreelancer MAXFreelancer MIS
Gamme Hornet F7A HornetF7C HornetF7C-R Hornet TrackerF7C-S Hornet GhostF7C Hornet WildfireF7C-M Super Hornet
Gamme Mustang Mustang AlphaMustang BetaMustang DeltaMustang GammaMustang Omega
Gamme Reliant Reliant KoreReliant SenReliant MakoReliant Tana
Gamme Vanguard Vanguard WardenVanguard HarbingerVanguard Sentinel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard