FANDOM

Le Vanguard Harbinger d'Aegis Dynamics, originalement connu sous le nom de Bulldog, est une vaisseau de combat équipé d'un bimoteur pour espace lointain. Les vaisseaux de combats pour espace lointain sont typiquement utilisés en cas de course poursuite engagé dans des régions reculées où les soutiens de transporteurs ne sont pas disponibles.

Frapper fort tout en étant à distance! Le Vanguard, un récent modèle fait par Aegis, est devenu rapidement le premier vaisseau de combat en espace lointain de la Terre.

Présentation de la gamme Vanguard

Les vaisseaux de combats pour espace lointain sont typiquement utilisés en cas de course poursuite engagé dans des régions reculées où les soutiens de transporteurs ne sont pas disponibles.

Les Vanguard sont habituellement piloté au sol- et dans les stations-par les forces navales, et sont largement utilisé par les escouades militaires. Spécialement conçu pour les opérations sur les bases planétaires et pour attaquer des cibles jusqu'à la distance d'un système solaire, ce vaisseau de combat échange une partie de sa manœuvrabilité pour un approvisionnement étendue de carburant et de munitions ainsi que des hébergements de survie de base pour un pilote et un opérateur radar.

Équipements et propulsion :

Armement en sortie d'usine
Position Nombre

Taille max.

Ailes 4 S2 S2 Behring M4A
Nez 2 S2 S2 Behring SW16BR2 “Sawbuck"
Propulsion en sortie d'usine
Type Nombre Taille max. Taille act. Constructeur Modèle
Propulseur principal 2 TR4 TR4 X-Forge D/S4-320
Propulseur de manœuvres 12 TR2 TR2 / /
Équipements en sortie d'usine
Centrale énergétique 1 S2 S1 Aegis Dynamics K-5b Starwalk
Générateur de bouclier 1 S2 S2 Seal Corp. INK-204

Galerie d'images

Références

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard