FANDOM

Ébauche.png Attention ! Cet article est une ébauche. Il est incomplet ou vide de contenu et nécessite d'être proprement rédigé. Vous pouvez compléter cette ébauche en l'éditant et en y ajoutant du contenu.

Squadron 42 est la campagne solo scénarisée dans l'univers de Star Citizen, sensée se dérouler en 2946. Le joueur incarnera le rôle d'une recrue fraîchement débarquée dans l'escadron 42 de la flotte de l'UEE. Fortement scénarisée, mêlant sans transition des phases de gameplay FPS et de combat en vol, Squadron 42 est principalement développé par le studio anglais Foundry 42. Les nombreuses cinématiques tournées en "performance capture" dans les studios Imaginarium mettront en scène de nombreux acteurs tels que Mark Hamill, Gary Oldman, Gillian Anderson, John Rhys Davis et bien d'autres. 

Squadron 42 est l’unité légendaire constituée de volontaires affectés au bâtiment de classe Bengal de « l'UEE Paul Steed » de la 2nde Flotte de la NAVY de l’UEE. Le bâtiment de guerre est généralement localisé dans de nombreuses zones d’escarmouches et a même pris part à la bataille tristement célèbre de la Seconde Guerre Tevarine de Centauri en 2610. Ceux qui s’engagent dans l’Escadron 42 peuvent gagner la citoyenneté de L’UEE. 

Portail du développement de Star Citizen
Présentation de Star CitizenPrésentation de Squadron 42Campagne KickStarterPaliers de financement participatifCaractéristiques de l'AlphaFAQ

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard