FANDOM

Shanghai[1], le plus grand spatioport d’Asie, est resté plus proche de l’environnement que les gigantesques centres urbains de Moscou ou New York. Même s’il s’agit d’une métropole grouillante d’activité, Shanghai est votre meilleure chance de voir un peu de verdure ou d’eau naturelle. Shanghai dispose de lignes de transport qui s’étendent jusqu’à la mer de Chine orientale située à proximité, une région portuaire où les plus gros vaisseaux peuvent s’amarrer. L’usine chinoise d’Aegis assemble les corvettes de classe Idris et les soumet ensuite à des tests atmosphériques dans le secteur.

Shanghai a besoin de matières premières, en particulier celles plus rares qui proviennent de l’autre bout de la galaxie. Moins un produit a de chances d’être trouvé sur Terre et plus son prix sera élevé sur le marché des matières premières à Shanghai, comme du minerai Vanduul, du thermabéton, de l’isométal et autres marchandises similaires. Le marché noir de la ville est très actif contrairement à tous ceux des autres spatioports d’importance sur Terre. Si vous cherchez des améliorations cybernétiques illégales, essayez d’abord Shanghai.

Galerie d'images :

Références :

  1. Guide Galactique : La Terre et nouveau Jump Point ! Sur StarCitizen.fr

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard