FANDOM

Depuis la surface de Rihlah VI[1][2], la planète naine située en périphérie du système, la lumière du soleil est à peine visible. Il ne s’agît, bien entendu, pas de quelque chose que le voyageur commun apprécierait de voir. Rihlah VI est un monde isolé dépourvu d’atmosphère, de ressources utiles, de zones d’atterrissage et de quelque intérêt que ce soit. Il ne vaut clairement aucun intérêt, nous sommes loin de la rumeur insistante qu’une machine Xi’An se trouverait sur la planète, et serait capable de placer l’Empire en état de guerre de façon immédiate. Ce racontar, totalement infondé, voudrait que cette technologie, datant de la grande époque de Rihlah, ferait office de forteresse en bordure du système et qu’elle serait toujours active, aujourd’hui enterrée dans le noyau-même de Rihlah VI. Il n’y a aucune rumeur sur la nature exacte de cette machine, certains bruits parlent d’un ordinateur centralisé qui contrôle un gigantesque réseau de scanners ou bien d’un appareil apocalyptique capable de détruire la planète au cas où quelqu’un soit surpris en train d’y enquêter.

Références :

  1. Rihlah VI sur la StarMap. Sur RSI.com
  2. Guide Galactique : Le système Rihlah. Sur StarCitizen.fr

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard