FANDOM

Le Reclaimer, initialement appelé Surveyor[1], est un vaisseaux promis lors du palier de financement des 32 millions de dollars.[2][3]

Description officielle

Le Reclaimer (anciennement « Surveyor ») du fournisseur militaire réputé Aegis, est un navire récupérateur industriel, dédiée aux récupérations et aux remises en état. C’est le vaisseau idéal pour s'aventurer dans l'univers à la recherche de trésors et de secrets. Que vous inspectiez un champ de débris en quête de matière brute ou que vous cherchiez un artefact perdu, le Reclaimer est conçu pour servir.[4]

Équipé de bras massifs multi-usages, le Reclaimer peut saisir une épave spatiale et la ramener à bord pour des traitements. En plus d'une soute imposante, la coque est équipée de matériel de récupération également capable de s'associer à un Constellation destiné aux récupérations ! Les tourelles du Réclaimer sont des tourelles de classes multiples pouvant être montées avec des armements défensifs, des batteries de missiles, des rayons tracteurs additionnels, des projecteurs, des scanners ou des options spécifiques aux récupérations.

Le vaisseau transporte également un essaim de drones de reconnaissances pouvant pister les objets de valeurs dans les profondeurs de l'espace. De plus, il inclut un drone « cutter » télécommandé pouvant être déployé lors des manœuvres de reconnaissances/récupérations. Des mécaniques de jeu spécifiques aux récupérations sont en cours d’élaboration pour introduire une fonction de « recherche et sauvetage » laissant les joueurs sortir de leur vaisseau en combinaison et les obligeant à manœuvrer avec le drone afin d'explorer les alentours. Ce vaisseau de poche (le Cutter) pourra transporter les outils et tout le nécessaire afin de dénicher des artefacts et les ramener à bord du vaisseau.

Le Reclaimer d'Aegis est équipé d'une soute renforcée, d'une sonde téléguidée, un lot de projecteurs et un scanner à haute densité. Il est également capable d'effectuer des sauts grâce à son moteur dédié signé Tarsus Marauder.

Équipements et propulsions

Armement
Position Nombre

Taille max.

Côtés 2 S5 S5 / /
Dessus 1 S5 S5 / /
Propulsion
Type Nombre Taille max. Taille act. Constructeur Modèle
Propulseur principal 6 TR5 TR5 / /
Propulseur de manœuvres 8 TR3 TR3 Aegis Dynamics Winnowing D3
Équipements en sortie d'usine
Générateur de puissance 1 S6 / / /
Bouclier 1 S6 / / /
Refroidisseur / / / / /
Moteur de saut 1 1 1 Tarsus Electronics Marauder Jump Engine

Galerie d'images

Références

  1. Rapport Mensuel : Mai 2014 sur RSI
  2. Lettre des 30 millions de dollars sur RSI
  3. Planning des futures ventes conceptuelles sur RSI
  4. Guide Galactique – Aegis Dynamics sur RSI

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard