FANDOM

La capitale de Terra[1], est une belle mégalopole fondée dans une baie, sur les carcasses de deux des sept premiers vaisseaux de colonisation. Un contraste saisissant la différencie des métropoles terrestres, car chaque aspect de son urbanisme a été planifié par les premiers colons, ce qui a conduit à une bien meilleure symbiose entre nature et civilisation que dans le reste de l’Empire. Contrairement à ce qu'on peut constater dans de nombreuses villes, sa principale zone d’atterrissage se situe loin des zones habitées afin de réduire la pollution et les encombrements aériens. Un monorail conduit les pilotes depuis ou vers leurs hangars.

Cependant, l’ambiance décontractée est trompeuse : Prime propose les mêmes services que New York ou Moscou, des magasins d’améliorations pour vaisseaux aux opportunités du marché noir. La ville proprement dit se divise en deux zones majeures : un centre-ville très vivant et une zone résidentielle pauvre surnommée « le bloc ». Les opportunités pour les visiteurs ne manquent ni dans l'une ni dans l'autre de ces zones.

Galerie d'images :

Terra-monorail.jpg

Prime, le monorail.

Terra-Bloc.jpg

Prime, le bloc.

Références

  1. Guide galactique du système Terra sur RSI.com.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard