FANDOM

PRÉSENTATION GÉNÉRALE
Cyclone présentation
Les véhicules terrestre de l'univers Star Citizen peuvent remplir une multitudes de rôles. Ces rôles comprennent la reconnaissance, l'interception, la course et ou l'élimination anti-air de vaisseaux. Certains chasseurs spatiaux comme le Dragonfly ou le Nox sont également conçus pour être pilotés par le joueur afin de voyager sur les planètes, les lunes, les villes ou même l'intérieur de gros vaisseaux capitaux.
Les véhicules

Les véhicules de Star Citizen permettent aux joueurs de se déplacer rapidement en ville, dans un vaisseau ou à la surface d'une planète.Pour en savoir plus, consultez les pages ci-dessous :

Les Équipements

Utile pour se défendre ou attaquer, réparer ou débraser, scanner ou se cacher ; les équipements façonnent un vaisseau. Pour en savoir plus, consultez les pages ci-dessous :

  • Aucune page pour le moment
Lumière sur...
Cyclone concept2
Le Cyclone-RN est un véhicule de reconnaissance léger idéal pour les missions d’exploration. Le Cyclone RN est fournit avec des scanners améliorés et des balises pouvant être captées par d'autres véhicules ou vaisseaux dans la zone.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard