FANDOM

Le patch 2.3.1[1] pour l'Alpha de Star Citizen est une mise à jour mineure de Star Citizen et son Univers Persistant, sortie le 08 avril 2016. Elle apporte les fonctionnalités et corrections suivantes :

Changelog complet :

Systèmes solaires :

  • Correction d’un problème où les extrémités des murs dans le VFG Hangar Astéroïde étaient parfois manquantes.
  • Correction d’un problème causant l’apparition en masses d'IA dans Crusader.

Systèmes de jeu :

  • Correction d’un problème où les contacts et membres du groupe n’apparaissaient pas correctement sur l’écran de sélection d’instance.
  • Correction d’un problème où les portes de point de contrôle dans le circuit New Horizon n’étaient pas correctement animées.

Vaisseaux :

  • Quelques modifications des procédures d’atterrissage automatiques des vaisseaux ont été effectuées
  • Quelques améliorations supplémentaires des cardans de propulseur.
  • Correction d’un problème où les panneaux hologrammes de l’ATH n’étaient pas visibles pour le Vanguard, Cutlass, Merlin ou Freelancer
  • Correction d’un problème où les canons du Khartu-al tiraient perpendiculairement à la direction que les canons pointaient.
  • Correction d’un problème où le Khartu-al virait légèrement vers la gauche lorsqu’il était dirigé vers l’avant.
  • Correction d’un problème avec le Khartu-al, où les mains des pilotes étaient légèrement décentrées des commandes.
  • Correction d’un problème où les vaisseaux des séries Merlin et Mustang perdaient leurs boucliers par défaut.
  • Correction d’un problème où le M50 Interceptor, Vanduul Glaive, Mustang (toutes les variantes) et Origin 315p ne faisaient pas le plein de carburant quantique à la station Cry-Astro.
  • Correction d’un problème où la plupart des ATH des vaisseaux ne seraient pas mis à jour pour montrer que le carburant quantique avait été ravitaillé jusqu’à ce qu’un autre voyage quantique ait été engagé.
  • Correction d’un problème où les missiles du Freelancer ne se réapprovisionnaient pas à Cry-Astro si une aile a été réparé.

Technique :

  • Certaines petites modifications des performances du serveur et du client ont été effectuées.
  • Correction d’un crash client.

Références :

  1. Star Citizen Alpha 2.3.1. StarCitizen.fr

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard