FANDOM

Le patch 2.2.2[1] pour l'Alpha de Star Citizen est une mise à jour mineure de Star Citizen et son Univers Persistant, sortie le 11 mars 2016. Elle apporte les fonctionnalités et corrections suivantes :

Changelog complet :

Problèmes importants connus :

  • Utiliser l'Holotable dans le hangar Revel&York provoque le crash du client du jeu.
  • Retourner après une SEV dans un vaisseau possédant une mécanique physique intérieure provoque de temps en temps des problèmes tels qu'une ragdoll permanente et la mort du personnage.
  • Nous sommes au courant du fait que les utilisateurs zonant dans les instances de Crusader rencontrent parfois un écran de chargement infini, et en investiguons activement les causes.

Vaisseaux :

  • Correction d'un problème avec la série 300, où une partie du panneau d'ouverture latérale apparaissait tête en bas.

Technique :

  • Correction de multiples crashs client.
  • Ajout de changements supplémentaires pour aider à réduire les problèmes de latence du serveur.
    • Cela décroit la fréquence du bug "Testeur bourré", où les autres joueurs pouvaient voir votre personnage étalé sur le sol.
    • Cela résous également certains problèmes de désynchronisation du client pendant la SEV.

Références :

  1. Star Citizen Alpha 2.2.2. RSI.com

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard