FANDOM

Le Wiki
Toutes les pages peuvent être éditées mais auparavant vous devez nous rejoindre pour contribuer et nous aider. Si vous avez des questions ou souhaitez de l'aide, n'hésitez pas à demander à Aelanna Tesla.
  • Si vous êtes un néophyte des wiki, consultez le tutoriel Wikia.
  • Si vous voyez une page dépourvue d'image, vous pouvez en importer une et la transférer sur la page en question
  • Vous pouvez également améliorer une ébauche en y ajoutant plus d'informations ou en retravaillant la page.
  • Une autre activité utile serait de consulter la liste des pages les plus demandées; qui concerne les pages fréquemment mentionnées mais qui n'existent pas encore.
  • Enfin, vous pouvez consulter les projets & tâches si vous souhaitez participer activement au wiki.
  • Envie de lire quelques guides ? Consultez les Guides pour maîtriser le wiki.
À propos
Le wikia Star Citizen Francophone est un projet indépendant lancé par Hornpipe en juillet 2014 ayant pour vocation de rassembler les informations concernant le jeu Star Citizen et son univers. Cette encyclopédie à pour but d'offrir à chaque utilisateur une navigation documentée et sourcée, accessible et intuitive sur une plate-forme neutre.
Partenaires
Tradteamlogo-def-300x300 Scfr-250-90 UHradio
Voyager SCF.fr 1458071688-1
Statistiques
  • 1 172 articles depuis juillet 2014
  • 2 611 images téléversées
  • 111.8K consultations
  • 15 003 modifications
  • 3 contributeurs
Statut du jeu
  • Version actuelle: 2.6.3
  • Version PTU: -
  • Version à venir: 3.0
Citations
Bonjour, je suis votre présentateur Aaron Schere, et bienvenue à une autre émission de Kaizen, où le business du business est notre business.
―Aaron Schere

Star Citizen Wikia α 3.0 | Affiliates portal's image by Mr. Hasgaha

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard