FANDOM

Le Wiki
Bonjour ! Sur ce wiki, vous pouvez modifier toutes les pages mais auparavant nous vous demmandons de vous identifier pour contribuer et nous aider. Après vous être inscrit et si vous avez des questions ou souhaitez un coup de main, n'hésitez pas à demander à Aelanna Tesla.
  • Si vous êtes un néophyte des wiki, consultez le tutoriel Wikia.
  • Si vous voyez une page dépourvue d'image, vous pouvez en importer une et la transférer sur la page en question.
  • Vous pouvez également améliorer une ébauche en y ajoutant plus d'informations ou en retravaillant la page en question.
  • Une autre activité utile est de consulter la liste des pages les plus demandées; qui concerne les pages fréquemment mentionnées mais qui n'existent pas encore.
  • Enfin, vous pouvez consulter les projets & tâches si vous souhaitez participer activement au wiki.
  • Envie de lire quelques guides ? Consultez les Guides pour maîtriser le wiki.
À propos
Le wikia Star Citizen Francophone est un projet indépendant lancé par Hornpipe en juillet 2014 ayant pour vocation de rassembler les informations concernant le jeu Star Citizen et son univers. Cette encyclopédie à pour but d'offrir à chaque utilisateur une navigation documentée et sourcée, accessible et intuitive sur une plate-forme neutre.
Partenaires
Tradteamlogo-def-300x300 Scfr-250-90 UHradio
Voyager SCF.fr 1458071688-1
Statistiques
  • 1 180 articles depuis juillet 2014
  • 2 666 images téléversées
  • 111.8K consultations
  • 15 278 modifications
  • 3 contributeurs
Statut du jeu
  • Version actuelle: 2.6.3
  • Version PTU: 3.0.0 Evocati
  • Version à venir: 3.0.0 PTU
Citations
Il n’y a rien de plus puissant, rien de plus redouté, rien de plus souverain que la vérité dans son plus simple appareil
―Parker Terrell

Star Citizen Wikia α 3.0 | Affiliates portal's image by Mr. Hasgaha