FANDOM

Le P-52 Merlin de Kruger Intergalactic est un chasseur spatial à faible rayon d’action destiné à l’appui rapproché. Mais il peut tout aussi bien être utilisé pour des missions d’escorte que des missions de reconnaissance. Il est livré comme un équipement standard du RSI Constellation.[1][2]

À propos du Merlin

Le Merlin est un chasseur parasite, conçu pour être transporté et déplacé à bord d’un vaisseau plus grand. Équipé d’une Gatling centrale et d’un générateur Lightning, le Merlin est un vaisseau rapide et maniable doté d’une réactivité surprenante ! Idéal pour la course, la reconnaissance à courte distance et en combat spontané.

Le P-52 est un chasseur polyvalent de courte portée conçu pour apporter une assistance en situation de combat, ainsi qu’en reconnaissance. La première incursion de Kruger Intergalactic dans l’industrie des vaisseaux spatiaux n’est rien d’autre qu’une merveille. Le P-52 Merlin (qui est livré de série avec certains modèles du Constellation de RSI) bénéficie de dizaines d’années de recherches en design ergonomique et d’une volonté de la compagnie de faire ses preuves.

L’opportunité s’est présentée à eux grâce à leur longue relation avec RSI. RSI qui cherchait un sous-traitant pour produire le petit monoplace qui accompagnerait leur série Constellation. Kruger lança l’appel d’offre et produisit le P-52 et le P-72 pour RSI, les deux possédant une grande quantité de pièces et d’armes Kruger.[3]

Équipements et propulsions

Armement en sortie d'usine
Position Nombre

Taille max.

Ailes 2  S  1  S  1 Behring M3A
Nez 1  S  1  S  1 Kruger Intergalactic Tigerstriek T-19P
Propulsion en sortie d'usine
Type Nombre Taille max. Taille act. Constructeur Modèle
Propulseur principal 2  TR  2  TR  2 Hammer Propulsion HM 4.1
Propulseur de manœuvres 12  TR  2  TR  2 Hydra Propulsion M1-16
Équipements en sortie d'usine
Générateur de puissance 1  S  1  S  1 Kruger Intergalactic Lightning
Bouclier 1  S  1  S  1 Seal Corporation Web
Refroidisseur /  S  ?  S  ? / /

Apparitions et ventes

  • Le Merlin est disponible à l'achat depuis le 24 juin 2015.[2]

Galerie d'images

Références

  1. Merci ! (précisions sur le Merlin) sur RSI
  2. 2,0 et 2,1 Le P-52 Merlin disponible à la vente sur RSI
  3. Traduction du texte par starcitizen.fr

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard