FANDOM

Le RSI Orion est la plateforme minière spatiale de premier choix de l’humanité, possédant de multiples drones de minage indépendants, une raffinerie à son bord et un système de stockage d’unités disposé en sacoches.

Pour les opérations minières avancées, personne ne surpasse le RSI Orion. Il transporte un équipage de six personnes, responsable des opérations de vol, de l’ingénierie et du maniement de toutes les tourelles et des interfaces préinstallées des drones.

Le logement à bord, bien que proposé dans un style industriel, supporte tout l’équipage pour une durée étendue des missions de minage. Véritable formule complète pour le minage, un seul Orion peut localiser, identifier et extraire des minerais recherchés, mais il peut être associé à des vaisseaux explorateurs et transporteurs pour devenir la pièce maîtresse d’une opération de minage de plus large envergure ! Allez au cœur de la matière grâce au tout nouveau RSI Orion.[1][2]

Apparitions

  • L'Orion apparaît pour la première fois le 24 février 2015 dans un article présentant des dessins conceptuels et des aspects techniques de son développement. On apprends également que la plateforme de minage Orion a été conçue par George Hull, également à l’origine du Reclaimer.[3]
  • L'Orion a également un mini-jeu dédié, nommé "Un emprunt dans l'univers" ( Angl.  A Loan in the 'Verse) propre à son rôle de plateforme minière intégré à la page RSI.[4]

Équipements et propulsions

Armement
Position Nombre

Taille max.

Avant 1 S6 / / /
Avant 3 S4 / / /
Dos 1 S4 / / /
/ 4 S1 / / /
Propulsion
Type Nombre Taille max. Taille act. Constructeur Modèle
Propulseur principal 4 TR6 / / /
Propulseur de manœuvres 12 TR3 / / /
Équipements en sortie d'usine
Centrale énergétique 1 S6 / / /
Bouclier 1 S7 / / /
Refroidisseur / / / / /

Galerie d'images

Références

  1. Article de présentation de l'Orion sur RSI
  2. Traduction du texte par starcitizen.fr
  3. Dessins conceptuels de l'Orion sur RSI
  4. Galerie Orion : un emprunt dans l’Univers sur RSI

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard