FANDOM

Note.png Les informations sur le système Oretani datent de l'effondrement de son unique point de saut, il y a près de 500 ans. Les informations actuelles souffrent donc des changements qui ont pu s'opérer dans ce système coupé de tout contact depuis ce demi-millénaire. Oretani[1][2] n’était que l’un des nombreux systèmes découverts pendant l’Ére d’Expansion rapide du XXVième siècle. Les arpenteurs ne relevèrent rien d’une grande importance parmi les six mondes du système. Une planète seulement semblait être le candidat idéal pour une terraformation. L’entreprise de terraformation qui remporta le marché envoya une équipe débutante (et leurs familles) dans ce système pour engager le processus lorsque le seul Point de saut s’effondra. Les scientifiques débattirent pour trouver une solution, mais c’était la première fois qu’un incident du genre se produisit. Après des décennies, des gens étudièrent les alentours du Point de saut originel, scrutant les signes d’une réouverture, mais ils abandonnèrent finalement. Après toutes ces années, le cas d’Oretani n’est encore débattu que par une poignée d’historiens. Beaucoup pensent que sans soutien, les terraformeurs initiaux périrent, mais personne ne sait à quoi s’attendre si un jour le point de saut s’ouvre à nouveau.

Structure du système :

Oretani I vignette.PNG Oretani II vignette.PNG Oretani III vignette.PNG
Oretani I Oretani II Oretani III
Oretani IV vignette.PNG Oretani V vignette.PNG Oretani VI vignette.PNG
Oretani IV Oretani V Oretani VI

Historique :

  • 10/03/2014 : Le système Oretani est débloqué avec les 40 millions de dollars.
  • 10/10/2015 : La StarMap RSI dévoile la structure du système.

Références :

  1. Oretani sur la StarMap. Sur RSI.com.
  2. Lettre du président - 40 millions de dollars. Sur StarCitizen.fr.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard