FANDOM

Bien que l’UEE n’a pas pris position en ce qui concerne la colonie d'Olympus[1] il est assez facile de s'y rendre.

En 2571, le bâtiment UEES Olympus entra dans le système Nul, en essayant de capturer des réfugiés criminels à la fois humains et Tevarin qui avaient fui Messer depuis sa proclamation en tant qu’Imperator. Le groupe disparate de vaisseaux ne faisait pas le poids face à un transporteur blindé, mais une chose les sauva : l’arrogance. Le contre-amiral en poste à bord de l’Olympus, désespéré à l’idée de diriger une simple opération de nettoyage souhaita donner un coup de pouce à sa carrière. Il ordonna au bâtiment de poursuivre les réfugiés. Lorsque le transporteur arriva à portée d’Ashana, la planète réclama son dû.

L’impact du transporteur massif sur la surface tua sans doute tout le monde à bord. Ce n’était qu’une question de temps avant que les réfugiés Tevarin déplacent l’épave et réarrangent les systèmes pour la rendre habitable.

Les couloirs et baies du porte-vaisseaux abritent désormais un peu de tout, d’un marché Tevarin jusqu’à un labyrinthe de logements individuels que se disputent avec acharnement les habitants de la planète. Olympus est actuellement une semi-dictature sous la coupe d’un Tevarin du nom de Nescus, qui patrouille personnellement dans les couloirs du vaisseau. Des produits de contrebande y sont échangés, mais dans des quantités limitées : les occupants du porte-vaisseaux ne sont pas assez fous pour donner à l’UEE le moindre prétexte pour vitrifier l’épave.

Références :

  1. L'Observiste Sombre : Olympus, Ashana, Nul. Sur StarCitizen.fr.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard