FANDOM

Les équipes de conception et d’ingénierie de Consolidated Outland ont réussi à modifier et peaufiner le Mustang pour en faire un formidable vaisseau de course. Il en résulte le Mustang Gamma, qui possède une accélération en douceur et de l’énergie à la demande, grâce à un ensemble innovateur de trois puissants moteurs Magma Jet pour une poussée maximale.

Présentation de la gamme Mustang

Le Mustang est arrivé ! Consolidated Outland a créé un nouveau genre de vaisseau de départ qui délaisse la nature de bon à tout faire de l’Aurora au profit d’une plus grande vitesse et d’une meilleure manœuvrabilité. Quatre versions du Mustang sont disponibles aujourd’hui, toutes pilotables dans la version 1.0 de l’Arena Commander ! Par ailleurs, nous avons réalisé une vidéo publicitaire pour le Mustang et une toute nouvelle brochure avec des détails sur la gamme de ce vaisseau.

Le Mustang cherche à faire les choses différemment ! Alors que la plupart des vaisseaux de départ cherchent à laisser les pilotes faire un peu de tout, le Mustang consacre une part plus importante de lui-même à la vitesse et la manœuvrabilité. Néanmoins, le Mustang ne se résume pas qu’à des propulseurs et des moteurs : Consolidated Outland a conçu les variantes du Mustang pour prouver qu’il est tout de même capable de faire beaucoup de choses !

Équipements et propulsions

Armement
Position Nombre

Taille max.

Ailes 2  S  2  S  1 Behring M3A
Propulsion
Type Nombre Taille max. Taille act. Constructeur Modèle
Propulseur principal 3  TR  3  TR  2 Consolidated Outland Magma Jet
Propulseur de manœuvres 8  TR  1  TR  1 Hydra Propulsion M1-16
Équipements en sortie d'usine
Générateur de puissance 1  S  3  S  2 Amon & Reese OverDrive LR-6
Bouclier 1  S  3  S  3 Seal Corp. INK-1
Refroidisseur /  S  ?  S  ? Inconnu Inconnu

Galerie d'images

Références

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard