FANDOM

Même s’il peut s’avérer difficile de tenir tête à des vaisseaux spécialement conçus pour l’armée, le Delta a réduit les signatures énergétiques résiduelles émises sur le champ de bataille, en renforçant la construction déjà solide de la coque du Mustang avec la propre ligne de blindage de réduction massive de classe Cavalerie de Consolidated Outland.

Présentation de la gamme Mustang

Le Mustang est arrivé ! Consolidated Outland a créé un nouveau genre de vaisseau de départ qui délaisse la nature de bon à tout faire de l’Aurora au profit d’une plus grande vitesse et d’une meilleure manœuvrabilité.

Le Mustang cherche à faire les choses différemment ! Alors que la plupart des vaisseaux de départ cherchent à laisser les pilotes faire un peu de tout, le Mustang consacre une part plus importante de lui-même à la vitesse et la manœuvrabilité. Néanmoins, le Mustang ne se résume pas qu’à des propulseurs et des moteurs : Consolidated Outland a conçu les variantes du Mustang pour prouver qu’il est tout de même capable de faire beaucoup de choses !

Équipements et propulsions

Armement
Position Nombre

Taille max.

Ailes 2 S2 S2 Klaus & Werner CF-117 Badger
Ailes 2 S1 S1 Behring R-18
Nez 1 S1 S1 Behring M3A
Propulsion
Type Nombre Taille max. Taille act. Constructeur Modèle
Propulseur principal 2 TR2 TR2 Consolidated Outland Magma Jet
Propulseur de manœuvres 8 TR1 TR1 Hydra Propulsion M1-16
Équipements en sortie d'usine
Générateur de puissance 1 S3 S2 Juno Starwerk Endurance-600
Bouclier 1 S2 S2 Seal Corporation INK-1
Refroidisseur Non spécifié / / / /

Galerie d'images

Références

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard