FANDOM

Le Mustang Beta, avec sa portée sans précédent, est fait pour les vols longue-durée. Le module de saut Tarsus Leaper monté d’usine permet au Beta de voyager jusqu’aux systèmes les plus éloignés de la galaxie avec facilité, tandis que les quartiers du pilote créés par Com4T vous donneront l’impression que vous n’avez jamais quitté votre foyer durant votre voyage.

Présentation de la gamme Mustang

Le Mustang est arrivé ! Consolidated Outland a créé un nouveau genre de vaisseau de départ qui délaisse la nature de bon à tout faire de l’Aurora au profit d’une plus grande vitesse et d’une meilleure manœuvrabilité. Quatre versions du Mustang sont disponibles aujourd’hui, toutes pilotables dans la version 1.0 de l’Arena Commander ! Par ailleurs, nous avons réalisé une vidéo publicitaire pour le Mustang et une toute nouvelle brochure avec des détails sur la gamme de ce vaisseau.

Le Mustang cherche à faire les choses différemment ! Alors que la plupart des vaisseaux de départ cherchent à laisser les pilotes faire un peu de tout, le Mustang consacre une part plus importante de lui-même à la vitesse et la manœuvrabilité. Néanmoins, le Mustang ne se résume pas qu’à des propulseurs et des moteurs : Consolidated Outland a conçu les variantes du Mustang pour prouver qu’il est tout de même capable de faire beaucoup de choses !

Équipements et propulsions

Armement
Position Nombre

Taille max.

Nez 1 S3 S2 Behring M3A
Propulsion
Type Nombre Taille max. Taille act. Constructeur Modèle
Propulseur principal 2 TR2 TR2 Consolidated Outland Magma Jet
Propulseur de manœuvres 8 TR1 TR1 Hydra Propulsion M1-16
Équipements en sortie d'usine
Générateur de puissance 1 S3 S2 Juno Starwerk Endurance-600
Bouclier 1 S2 S1 Seal Corporation INK-1
Refroidisseur / / / / /
Moteur de saut 1 S1 S1 Tarsus Electronics Leaper Jump Engine

Galerie d'images

Références