FANDOM

Inspiré par la vision acérée du PDG de Consolidated Outland, Silas Koerner, le Mustang Alpha est un vaisseau spatial stylisé aux lignes épurées qui utilise des alliages ultra légers pour repousser les limites de sa puissance, parfois avec imprudence. Et aujourd’hui, avec la soute optionnelle, vous pouvez bénéficier des avantages de l’Alpha sans sacrifier sa capacité de charge.

Description de la gamme Mustang

Le Mustang est arrivé ! Consolidated Outland a créé un nouveau genre de vaisseau de départ qui délaisse la nature de bon à tout faire de l’Aurora au profit d’une plus grande vitesse et d’une meilleure manœuvrabilité. Quatre versions du Mustang sont disponibles aujourd’hui, toutes pilotables dans la version 1.0 de l’Arena Commander ! Par ailleurs, nous avons réalisé une vidéo publicitaire pour le Mustang et une toute nouvelle brochure avec des détails sur la gamme de ce vaisseau.

Le Mustang cherche à faire les choses différemment ! Alors que la plupart des vaisseaux de départ cherchent à laisser les pilotes faire un peu de tout, le Mustang consacre une part plus importante de lui-même à la vitesse et la manœuvrabilité. Néanmoins, le Mustang ne se résume pas qu’à des propulseurs et des moteurs : Consolidated Outland a conçu les variantes du Mustang pour prouver qu’il est tout de même capable de faire beaucoup de choses !

Apparitions et ventes

  • Le vaisseaux est arrivé pour la 1.0 et est en permanence disponible à l'achat sur la page du site web RSI.[1]

Équipements et propulsions

Armement
Position Nombre

Taille max.

Ailes 2 S1 aucun
Nez 1 S1 S1 Behring Applied Technology 2x M3A Laser Cannon
Propulsion
Type Nombre Taille max. Taille act. Constructeur Modèle
Propulseur principal 2 TR2 TR2 Consolidated Outland Magma Jet
Propulseur de manœuvres 8 TR1 TR1 Hydra Propulsion M1-16
Équipements en sortie d'usine
Générateur de puissance 1 S3 S2 Juno Starwerk Endurance-600
Bouclier 1 S2 S2 Seal Corporation INK-1
Refroidisseur Non spécifié / / / /

Galerie d'images

Références

  1. [1] Lien vers la page du Mustang Alpha sur RSI

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard