FANDOM

Moscou[1] ( Angl.  Moscow) est une ville plutôt pragmatique dotée d’une atmosphère urbaine plus industrielle que New York. Moscou est un centre de distribution majeur pour les produits manufacturés, en particulier les moteurs de saut et les propulseurs fabriqués dans les centres industriels qui s’étendent à travers l’Oural. Les marchandises sont amenées dans la ville via un système de trains de fret à grande vitesse avant d’être envoyées dans l’espace. Les personnes malchanceuses peuvent toujours trouver du travail pénible dans les chantiers navals par lesquels transitent la grande majorité des exportations de la Terre.

Malgré cela, Moscou n’est pas une ville industrielle et n’a pas besoin de beaucoup de matières premières (qui proviennent d’ailleurs). La ville a également un goût prononcé pour l’opulence et les produits de luxe se vendent aussi bien que n’importe quel autre bien sur Terre. Il est conseillé aux commerçants de livrer des appareils électroniques haut de gamme, des œuvres d’art, des denrées alimentaires de grande qualité et diverses marchandises non offensives pour le marché noir à Moscou avant d’essayer de tirer profit de la vente d’armes ou de métaux.

Références :

  1. Guide Galactique : La Terre et nouveau Jump Point ! Sur StarCitizen.fr

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard