FANDOM

Lorsque la Navy sollicita Anvil Aerospace pour la conception d'un vaisseau de commandement mobile, Anvil s'adressa directement à WIllsOp Systems, l'un des noms les plus réputé dans le domaine de la détection et des radars à longue portée. Ce fut un glorieux accomplissement pour WillsOp alors que, presque quatre décennies après sa fondation, elle remporta enfin un appel d'offres pour un contrat militaire à long terme avec les forces de l'UEE. C'est dans le cadre de ce partenariat avec Anvil et la Navy que WillsOp a conçu et fournit à la fois le matériel et le logiciel qui constituent le [LongLook radar]] installé à bord de chaque F7A-R Hornet Tracker. Ensemble, ils développèrent cet équipement comme moyen de diversifier les rôles du Hornet et d'éviter le développement ab nihilo d'un nouveau vaisseau.

Entièrement pourvu de la suite de systèmes de détection de WillsOp, le LongLook radar apporte maintenant sonn efficacité analytique de premier ordre au marché civil, transformant un vaisseau fiable en parfait chasseur de reconnaissance. La coupole en forme de dôme est installée à l'emplacement de la tourelle dorsale du Hornet, remplaçant les canons orientables par un radar incroyablement efficace. Le LongLook offre la meilleure vue possible depuis un chasseur monoplace sur le champ de bataille, avec la puissance de traitement nécessaire pour suivre les mouvements de la flotte et coordonnées les engagements au niveau d'un escadron entier. Le modèle civil du LongLook peut être installé sur n'importe quel Hornet et remplace entièrement la soute standard.

Sources

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard