FANDOM

Leir[1][2], et plus spécifiquement Mya, était un monde terraformé aux mains d’une corporation qui fut abandonné après qu’une secte en ait pris le contrôle par les armes. Plutôt que de reprendre le monde, il fut décidé de les laisser à eux-mêmes, de les isoler et d’attendre qu’ils se retournent les uns contre les autres. A la surprise générale, ça ne s’est pas produit. Le groupe s’est rapidement stabilisé pour former une société prospère et a réussi à vivre harmonieusement sur ce monde.

Les Reclus, qui prétendent s’opposer à l’arrogance de l’humanité et refusent d’importer quoi que ce soit vers leur sanctuaire, entretiennent désormais des relations quasi-normales avec les marchands qui leur rendent visite. Des biens de grande qualité peuvent être achetés pour une somme conséquente, bien que les Reclus refusent obstinément d’acheter tout produit venant d’une autre planète. Ils possèdent une milice locale efficace qui emploie des vaisseaux haut de gamme (ce qui semble être leur seule entorse au rejet des produits venus d’ailleurs).

Des mineurs exploitent librement les deux autres mondes du système. Aucun n’étant terraformé, ils nécessitent donc des livraisons standard de machines, d’oxygène, de nourriture et de produits de luxe.

Structure du système

Leir I vignette.PNG Mya vignette.PNG Leir III vignette.PNG
Leir I Mya Leir III

Historique :

  • 01/07/2013 : Un "Système Débloqué"[2] dévoile la première itération du système Leir.
  • 10/10/2015 : La StarMap RSI révèle la structure du système.

Références :

  1. Le système Leir sur la StarMap. Sur RSI.com.
  2. 2,0 et 2,1 Système Débloqué : Leir. Sur StarCitizen.fr.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard