FANDOM

Plusieurs stations de recherche interconnectées furent construites en 2930 sur Lanisto[1][2], la plus grand lune subsistante de Tyrol I, dans le cadre d’un projet de recherche visant à étudier de près l’étoile mourante. Le consortium en charge de la base ne put opérer que pendant moins de dix ans ; le financement cessa en 2941 et les installations furent très vite envahies par une petite communauté de squatteurs et de contestataires qui faisaient dans la contrebande. L’endroit est aujourd’hui appelé "La Ligne de Front" ( Angl.  Front Row) et les habitants de la lune font preuve d’un humour noir de circonstance, vu qu’ils seront les premiers à subir le processus de supernova de Tyrol.

Contrairement à Haven, une autre colonie improbable sur Tyrol V, les habitants de la Ligne de Front sont rarement permanents. Si vous êtes à la recherche de biens illégaux et que voulez éviter tout risque d’intervention de la police, les dealers et intermédiaires de la Ligne de Front sont la meilleure solution. On peut désormais y rencontrer aussi bien des trafiquants de narcotiques que des tueurs à gages sans scrupules, qui ne font acte de présence que le temps de faire affaire. Gardez bien à l’esprit que si vous faites escale trop longtemps, le système tout entier pourrait très bien être oblitéré sans signe avant-coureur !

Galerie d'images :

Références :

  1. Lanisto sur la StarMap. Sur RSI.com
  2. Guide Galactique : Le système Tyrol. Sur StarCitizen.fr

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard