FANDOM

Le nom de la planète, Lago[1][2], provient d’une célèbre vidéo du 26ième siècle parlant d’un havre criminel fictif. En l’an 2920, cette vision se transforma en réalité. Le manque de présence de l’UEE permit aux hors-la-loi de s’y accumuler en plus grand nombre encore que sur Spider.

Sur le papier, l’UEE a fait de gros progrès dans la reconquête de la planète. Une station de l’Advocacy, des forces de police locales et une population peu nombreuse, composée de civils et de citoyens, s’y sont établis. Les familles de militaires en service sur Nexus III se sont vues offrir de charmantes terres dans le but d’alimenter la planète en résidents respectables.

Pour le moment, même avec tout ces développements positifs, Lago est loin d’être sans problèmes. Les colonies sont petites, exiguës et solidement barricadées contre les attaques des bandes organisées qui veulent les reconquérir pour leur compte. Le ravitaillement est souvent limité. Ce sont les raisons qui font de Lago un endroit attrayant pour les entreprises de transport, mais pas vraiment l’endroit idéal pour vivre.

Références :

  1. Lago sur la StarMap. Sur RSI.com.
  2. Guide Galactique : Le système Nexus. Sur StarCitizen.fr.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard