FANDOM

Note.png Krell n’apparaît actuellement pas sur la StarMap RSI Aucun humain n'a encore officiellement posé les pieds dans le système Krell[1]. Situé de l'autre côté du territoire Xi'An, Krell est le monde d'origine et le nom d'une espèce nomade avec laquelle l'UEE n'a officiellement jamais été en contact : les Kr’Thak. Toutefois, les Xi'An ont eu une relation tumultueuse avec ceux-ci au cours des sept cent dernières années dont le point culminant fut un conflit dévastateur qui dura plus d'un siècle et dont la signification approximative est « les Guerres de l'Esprit ».

Rares sont les conseils à donner aux voyageurs cherchant à établir le contact avec les Kr’Thak. Personne ne sait quels produits seraient susceptibles de les intéresser, ni ce qu'ils fabriquent localement ou encore ce qu'ils pourraient même considérer comme des marchandises issues du marché noir. La façon de les atteindre est également inconnue, de même que la réaction qu'auraient les patrouilles Xi'An si elles trouvaient un humain voyageant sur leur territoire avec l'intention de commercer avec leurs ennemis ancestraux. Une seule chose à dire : Prudence.

Jusqu’ici, il n’a jamais été envisagé de prendre contact avec cette race potentiellement hostile. Mais toute chose à une fin … et engendre un début.

Galerie d'images :

Historique :

  • 03/01/2013 : Un "système débloqué"[1] dévoile la première itération du système (pour les 5 millions de dollars).

Références :

  1. 1,0 et 1,1 Système Débloqué : Système Krell. Sur Starcitizen.fr.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard