FANDOM

Kilian[1][2][3] est l’endroit où les nouvelles recrues se rendent pour apprendre l’art de la guerre et où les vétérans retournent pour finir leurs jours. Pour eux et la plupart des autres humains, il s’agit du symbole éclatant de la puissance militaire de l’UEE. Il est situé au centre de l’Empire, à un saut de distance de Terra et accueille des centaines de casernes militaires, de centres d’entrainement, de chantiers navals ainsi que d’installations auxiliaires. L’économie de Kilian est entièrement basée sur l’importante présence militaire et les fabricants d’armes et les concepteurs de vaisseaux affluent dans le système pour proposer leurs marchandises. Entre les chantiers de la Station Navale MacArthur et le quartier général des Marines sur Corin, Kilian est probablement l’endroit le plus sûr de la galaxie… si vous êtes du bon côté de la loi.

Kilian elle-même est une étoile blanche de la séquence principale de type A autour de laquelle tournent quatorze planètes. Kilian fut découverte peu après le début de l’expansion de l’humanité dans la galaxie. La terraformation des planètes situées dans l’écosphère débuta très tôt, de même que le stationnement de forces militaires. Bien qu’il ne fût pas spécialement prévu de transformer le système en une base militaire, il évolua naturellement d’une base avancée au début de l’exploration pour devenir le quartier général le plus important de la galaxie au fur et à mesure que la région de l’espace autour de Terra gagna en influence. Seule l’UEE Army continue de maintenir son poste de commandement officiel sur Terre ; les commandants de premier rang de la Navy et des Marines dirigent maintenant les troupes et les déplacements des vaisseaux depuis des villes-bases fortifiées sur les planètes du système Kilian. L’une des conséquences de cette évolution est que Kilian a permis le développement d’une importante population civile et le système est pleinement représenté au sénat de l’UEE.

Première soeur vignette.PNG Deuxième soeur vignette.PNG Troisième soeur vignette.PNG
Première soeur Deuxième soeur Troisième soeur
Magma vignette.PNG MacArthur vignette.PNG Osha vignette.PNG
Magma MacArthur Osha
Keene vignette.PNG Kilian VIII vignette.PNG Corin vignette.PNG
Keene Kilian VIII Corin
Kilian X vignette.PNG Kilian XI vignette.PNG Kilian XII vignette.PNG
Kilian X Kilian XI Kilian XII
Kilian XIII vignette.PNG Kilian XIV vignette.PNG
Kilian XIII Kilian XIV

Galerie d'images :

Historique :

  • 18/11/2012 : Un "Système Débloqué"[3] présente la première itération du système Kilian.
  • 23/09/2013 : Un "Guide Galactique"[2] en révèle plus sur l'histoire et la structure de Kilian.
  • 10/10/2015 : La StarMap RSI dévoile plus d'informations sur le système.

Références :

  1. Kilian sur la StarMap. Sur RSI.com.
  2. 2,0 et 2,1 Guide Galactique : Le système Kilian. Sur StarCitizen.fr.
  3. 3,0 et 3,1 Système Débloqué : Le système Kilian. Sur StarCitizen.fr

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard