FANDOM

Kallis[1][2] est un système qui est toujours dans sa petite jeunesse. Toutes les masses planétaires sont encore en train de se former et de refroidir. Ce n’est donc pas idéal pour les colons et à l’exception de quelques rares métaux précieux en concentration inhabituelle, ce n’est pas idéal non plus pour le commerce… Tous les yeux pointés sur le système sont en fait ceux de scientifiques. Du coup, le système n’a aucune représentation dans le sénat de l’UEE; Il est officiellement gouverné par un panel de chercheur impériaux.

Kallis IV, ou sous son petit nom DXP-55.7C a attiré une attention particulière à cause de sa similarité avec la Terre dans son jeune âge. Des équipes se relaient pour observer la surface depuis des stations orbitales et les relevés des drones pendant 23h par jour. Ce boulot semble ne rien avoir de véritablement excitant. L’étude du développement d’une planète de type terre est potentiellement intéressante, mais tous savent qu’il faudra des dizaines de milliers d’années pour récupérer les données requises. Les commerçants adeptes du marché noir devront noter que les équipages de ces stations rechercheront surement de nouvelles formes de divertissements.

La 7éme planète de Kallis, une géante gazeuse, a été repérée comme station de ravitaillement potentielle, même si une toute petite plateforme de Lagrange y existe déjà. On espère que le Système Kallis deviendra un futur hub de saut dans cette région de la galaxie si l’expansion continue. Les investisseurs potentiels sont alors conseillés d’acheter le terrain dès maintenant.

Structure du système :

Kallis I vignette Kallis II vignette Kallis III vignette
Kallis I Kallis II Kallis III
Kallis IV vignette Kallis V vignette Kallis VI vignette
Kallis IV Kallis V Kallis VI
Kallis VII vignette Kallis VIII vignette Kallis VIII vignette
Kallis VII Kallis VIII Kallis IX

Galerie d'images :

Historique :

  • 17/11/2012 : Un "Système Débloqué" dévoile la première itération du système Kallis (pour les 4,1 millions).
  • 10/10/2015 : La StarMap RSI révèle un peu plus le système.

Références :

  1. La système Kallis sur la StarMap. Sur RSI.com.
  2. Système Débloqué : Système Kallis. Sur StarCitizen.fr.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard