FANDOM

À en juger par les apparences, le système Kabal[1][2][3] semblait désert à sa découverte. Ce fut seulement lorsqu’une équipe d’arpentage de l’UEE réalisa une étude sur Kabal III que l’on fit une découverte perturbante : de vieilles cités Tevarin inhabitées. Comment diable un système Tevarin entier a-t-il pu échapper aux radars durant toutes ces années ? Est-ce que les Tevarin affiliés à l’UEE étaient au courant ? Comment le secret fut-il gardé ? Les questions fusèrent lorsqu’un détachement de Marines envoyés pour sécuriser la planète découvrit une cachette de vieilles machines de guerre Tevarin. Parmi les rangées d’armes, ils firent une découverte encore plus stupéfiante : une partie de cette technologie n’avait guère plus de dix ans…

Aujourd'hui, seuls des chercheurs et des experts habitent le système Kabal. Certains constructeurs, comme Esperia, en sont très intéressés, et un regroupement de Tevarin a même réclamé que le système leur soit remit.

Structure du système

Kabal I vignette Kabal II vignette Kabal III vignette
Kabal I Kabal II Kabal III

Historique :

  • 04/02/2014 : Une "Lettre du président"[2] dévoile le système Kabal.
  • 10/10/2015 : La StarMap révèle la structure du système.
  • 16/11/2016 : Un "Loremaker's Guide To the Galaxy"[3] en dévoile plus sur le système Kabal.

Références :

  1. Kabal sur la StarMap. Sur RSI.com.
  2. 2,0 et 2,1 Lettre du Président : 38 millions de dollars. Sur StarCitizen.fr.
  3. 3,0 et 3,1 Loremaker's Guide To The Galaxy : Kabal. Youtube.com

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard