FANDOM

Hadur[1][2] faisait partie de la Ligne Perry cédée aux Xi’An dans le cadre du traité Akari/Kray. Les Xi’An ont commencé la terraformation d’une paire de planètes dans le système, et sont disposés à la fois à employer de la main-d’œuvre humaine, et à acheter des marchandises d’origine humaine dans le cadre du processus de terraformation. Un approvisionnement apparemment sans fin de métaux lourds, d’engrais, de machinerie lourde et d’eau propre est requis, et les Xi’An, comme toujours, payent le prix fort pour les articles dont ils ont besoin.

Les Xi’An et l’UEE continuent de patrouiller ensemble dans le système, avec une unité d’élite de police de l’UEE stationnée près du marqueur externe de l’étoile. Les deux gouvernements affirment que ces efforts sont un exemple de l’amitié qui se développe entre les deux puissances et il n’est pas rare de voir des vaisseaux Xi’An voler en formation avec des patrouilles de l’UEE. En conséquence, le système est un des candidats les plus sérieux pour accueillir les futurs exercices d’entraînement militaire "First Laser" communs de l’UEE et des Xi’An.

Structure du système :

Hadur I vignette.PNG Hadur II vignette.PNG Hadur III vignette.PNG
Hadur I Hadur II Hadur III
Hadur IV vignette.PNG
Hadur IV

Historique :

  • 09/05/2013 : Hadur est annoncé comme un système de la Ligne Perry dans un Guide de l'écrivain[3].
  • 06/07/2013 : Un "Système Débloqué"[2] dévoile la première itération du système.
  • 10/10/2015 : La StarMap RSI révèle plus d'informations à son sujet.

Références :

  1. Le Système Hadur sur la StarMap. Sur RSI.com.
  2. 2,0 et 2,1 Système Débloqué : Le système Hadur. Sur StarCitizen.fr.
  3. Le Guide de l'écrivain - Partie 6. Sur StarCitizen.fr.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard