FANDOM

Crusader Industries est fière de présenter le LH307 Genesis, le premier Starliner à châssis étroit de la galaxie. Dans sa version standard, la gamme Genesis gère jusqu’à quarante passagers et huit membres d’équipage. Son intérieur entièrement modulable permet d’adapter ce vaisseau à tous vos besoins, et les options disponibles en sus le transformeront en palace flottant ou en cargo sans passagers !

Équipements

Équipé de moteurs propriétaires NeoG, ce Starliner permet de longs voyages à haut rendement. Une défense efficace est possible grâce à deux tourelles commandées à distance, et les différents ponts peuvent accueillir tant des salons première classe que de l’espace cargo supplémentaire. Qu’il soit la pièce maîtresse d’une petite compagnie ou l’unité de référence d’une large compagnie de transport, le Genesis peut assumer une grande variété de rôles. Que les propriétaires et utilisateurs potentiels se rassurent : ce Starliner est un vaisseau destiné à la rentabilité !

Utilisation militaire

L’armée de l’UEE utilise également la structure standard du Genesis à différentes fins, que ce soit comme transport de troupes, vaisseau d’attaque, plate-forme de détection et de commandement spatial ou Centre de Commandement et même en tant que prototype de test avancé ! Imperator One, un Genesis profondément personnalisé possédant une sécurité renforcée et des services de luxe, est utilisé pour le transport personnel spatial de l’Imperator.

Équipements et propulsions

Armement
Position Nombre

Taille max.

Flancs 2 S5 / / /
Propulsion
Type Nombre Taille max. Taille act. Constructeur Modèle
Propulseur principal 4 TR7 / / /
Propulseur de manœuvres 16 TR2 / / /
Équipements en sortie d'usine
Centrale énergétique / S7 / / /
Bouclier / S7 / / /
Refroidisseur / / / /

Galerie d'images

Références

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard