FANDOM

Modèle:Infobox Ship Le Hornet est un vaisseau emblématique dans l'United Empire of Earth en raison de son omniprésence dans la Navy. Monoplace ou biplace suivant les variantes, sa modularité lui permet de répondre à des missions très variées, tout en conservant une très grande capacité d'emport. Le Hornet est peut-être moins luxueux qu'un vaisseau d'Origin, mais les pilotes l'aiment pour sa fiabilité à toute épreuve.

Variantes

Le Hornet existe en variantes civiles et militaires, bien que seules les versions civiles soient disponibles à l'achat par des particuliers.

F7A Hornet

Le F7A Hornet est la version militaire du Hornet. Equipé des composants militaires dernier cri, il est prêt à faire face à n'importe quel combat.

F7C Hornet

Le F7C Hornet est la version civile du Hornet. Il a été modifié pour recevoir des composants non-militaires, et sa tourelle a été remplacée par une soute. Il reste toutefois un robuste chasseur.

F7C-R Hornet Tracker

Le F7C-R Hornet Tracker est une version civile du Hornet équipée d'un puissant module de détection.

F7C-S Hornet Ghost

Le F7C-S Hornet Ghost est une version furtive du Hornet civil. Avec une coque peinte en noir modifiée pour absorber et dévier les signaux de détection, un réacteur à faible signature énergétique et des armes à faible émission, le Hornet Ghost est très difficile à détecter.

F7C-M Super Hornet

Le F7C-M Super Hornet est la version civile du Hornet se rapprochant le plus des caractéristiques du Hornet militaire. Plus grand afin d’accueillir un second siège, il est très puissamment armé. Sa tourelle a été réinstallée ainsi qu'un moteur de saut.

Brochure

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard