FANDOM

Faute d’une meilleure définition, Fora[1][2][3] peut être décrit comme un système pirate notoire dans l’espace contrôlé par l’UEE – il est unique en son genre. Fora abrite le poussiéreux avant-poste planétaire d’Hyperion et s’est peu à peu transformé en zone sûre au milieu d’un coin de l’espace qui fourmille de marginaux et de Banu. Des pirates, contrebandiers et pire encore y élisent fréquemment domicile et sont généralement laissés en paix par la police locale.

Des problèmes de terraformation ont plongé le monde dans des tempêtes de poussières argileuses perpétuelles. Cette substance recouvre presque tout et sa teneur en silice est si faible qu’elle est inexploitable d’un point de vue minier. Hyperion possède une seule zone d’atterrissage, Shoel, et n’a quasiment rien à exporter. Cependant, si vous êtes un fugitif, c’est un bon endroit où venir se cacher – les primes atteignent rarement cette zone de l’espace.

Les autres mondes du système sont complètement morts, bien qu’ils offrent de belles cachettes aux plus grands vaisseaux spatiaux. Il reste encore une chose à signaler à propos de Fora : c’est probablement l’endroit le plus sûr pour passer incognito dans l’espace Banu. En conséquence de quoi, vous avez de fortes chances de croiser beaucoup de contrebandiers dans les environs… ainsi qu’un occasionnel commando de l’UEE.

Structure du système

Fora I - Fora II - Fora III - Hyperion -
Fora I Fora II Hyperion
Fora IV - Fora V -
Fora IV Fora V

Historique :

  • 05/07/2013 : Un "System Unlock"[2] dévoile le système Fora.
  • 10/10/2015 : La StarMap RSI révèle la structure du système.[2]

Galerie d'images

Références

  1. System Unlock: Fora - RSI.com
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 Système débloqué : Fora - Starcitizen.fr
  3. Fora sur la Star Map - RSI.com

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard