FANDOM

Grâce à une combinaison de moteurs à faible émission, d’armes à faible consommation et de la technologie Void Armor qui inhibe le balayage des scanners, le F7C-S Ghost[1] est fait pour le pilote qui veut faire profil bas. Le Ghost est capable de se glisser au nez et à la barbe des guetteurs les plus attentifs, pour faire ce qu’il a à faire. Ne vous en faites pas, nous ne vous demanderons pas quoi.

Présentation de la gamme Hornet

Avec les ventes de vaisseaux militaires et civils qui atteignent un niveau record, l’avenir d’Anvil semble radieux. Tandis que l’UEE continue de faire face à la menace grandissante des Vanduul, les commandes de chasseurs Hornet et de bombardiers Gladiator continuent de grimper en flèche. Plusieurs milliers d’entre eux sont expédiés tous les mois aux porte-vaisseaux sur la ligne de front et le rythme continue d’augmenter au fur et à mesure que de nouvelles usines sont mises en service.

Sur le marché civil, le Hornet se porte bien et reste le troisième modèle de vaisseau monoplace disponible le plus vendu, seulement devancé par l’Aurora et le 300i. Il semble que la récente conversion civile du Gladiator sera une réussite similaire lorsque le premier modèle (Gladiator I) sera disponible pour le grand public dans les trois prochains mois.

Équipements et propulsions

Armement
Position Nombre

Taille max.

Ailes 2 S4 S2 Klaus & Werner CF-117 Badger
Ventre 2 S1 S1 Behring Marksman HS
Nez 1 S1 / / /
Tourelle 1 S2 / / /
Propulsion
Type Nombre Taille max. Taille act. Constructeur Modèle
Propulseur principal 1 TR4 TR3 ArcCorp ArcLight 300
Propulseur de manœuvres 4 TR2 TR2 Anvil Aerospace Flex MK2
Propulseur de manœuvres 4 TR2 TR2 Anvil Aerospace Join MK2
Équipements en sortie d'usine
Générateur de puissance 1 S3 S2 Sakura Sun Light Blossom 6HE8A
Bouclier 1 S4 S2 Alliance Startech Instascreen 2
Refroidisseur / / / / /

Galerie d'images

Références

  1. Page du F7C-S Hornet Ghost sur RSI

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard