FANDOM

Alexandre le Grand, Hannibal, Patton. Pour beaucoup dans l'UEE, l'amiral Ernst Bishop[1] s'est construit une carrière rappelant ces grands tacticiens militaires. Soldat de longue date, Bishop s'est distingué en tant que leader et stratège en voyant les choses sous de nouveaux angles, et en prenant des risques que d'autres éviteraient. La stratégie est pour lui un puzzle en constante évolution. Pour le meilleur et pour le pire, il est capable de perdre toute empathie au point où un cuirassé n'est qu'un pion (avec ses forces et ses faiblesses) sur l'échiquier, et pas un vaisseau peuplé de centaines d'âmes. C'est de cette manière qu'il continue de gagner.

S'il avait le moindre intérêt pour le jeu politique, il aurait facilement été promu Haut-Commandeur depuis le temps, mais il est exactement là où il veut être, où l'empire a besoin de lui ; patrouillant les dangereuses lignes de front de l'espace Vanduul, chassant un adversaire qui cherche une erreur, la moindre erreur pour traverser la frontière et se battre.

Ernst Bishop est à la tête de la seconde flotte de l'UEE, et commande un super-croiseur Retribution, le Kruger I. Il s'est récemment fait remarquer dans la vie politique de l'UEE en prononçant un discours appelant à la guerre ouverte contre les Vanduul.

Squadron 42 - Discours de Bishop au Sénat -VOSTFR-04:13

Squadron 42 - Discours de Bishop au Sénat -VOSTFR-

Références :

  1. Squadron 42. RSI.com

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard