FANDOM

L’Empire Xi'An est une monarchie absolue héréditaire, au sein de laquelle le titre d’Empereur est transmis à travers toute la lignée familiale. Cet Empereur dispose de haut-conseillers, chacun représentant une facette du gouvernement. En outre, sur chaque planète sous contrôle Xi'An, un Conseil s’occupe de la gestion locale. Les membres de ces Conseils relèvent directement de l’autorité de leurs homologues respectifs du Haut-Conseil.

Durant ces trois derniers siècles, c’est l’Empereur Kray qui dirige cet Empire, celui-là même qui a négocié le traité avec Terra an 2789 et qui n’a pas oublié comment l’humanité se comportait auparavant.

Diplomatie :

Humains : L’Empire xi'an entretenait auparavant une certaine hostilité à l’égard de cette espèce et de l’UEE, mais les relations sont amicales, aujourd’hui. Toutefois, il subsiste certains coins de l’Empire xi'an où les antagonismes d’autrefois n’ont pas été oubliés.

Banus : Les relations avec les Banu sont empreintes de cordialité.

Vanduuls : Les xi’ans traitent les vanduuls avec indifférence, mais ils ne sont pas pour autant les bienvenus dans leur Empire.

Kr’thaks : Xi’ans et Kr’thaks se combattent depuis des temps très anciens. Le conflit le plus long et le plus ravageur est connu sous le nom de Guerre des Esprits.

Systèmes contrôlés par l'Empire Xi'An :

  Tal

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard