FANDOM

Note.png Crusader est l'actuelle zone de jeu pour l'Univers Persistant de Star Citizen. Presque tous les éléments existants sur cette page (et ses sous-pages) sont ou vont être disponible en jeu et visitables sur l'actuelle version. Stanton II est Crusader[1][2], appelée « Cl » par les autochtones ; c’est un monde atypique. Formé à mi-chemin entre un monde tellurique et une géante gazeuse, le petit noyau rocheux de Crusader est recouvert par une atmosphère à faible densité particulièrement épaisse. Les premiers efforts de terraformation de l’UEE ne permirent pas de rendre la planète en elle-même véritablement habitable, mais rendirent l’atmosphère respirable à haute altitude. La planète accueillit ensuite un réseau de plateformes flottantes habitables qui fut construit par l’armée, et qui a depuis lors été agrandi de façon exponentielle pour répondre aux besoins de Crusader Industries. C’est une situation inhabituelle mais idéale pour Crusader qui construit de grands vaisseaux de transport de marchandise et serait autrement obligée de les construire au-delà de l’atmosphère. Le fait de pouvoir les construire à l’air libre permet de réduire les coûts de construction de ces vaisseaux de 40%, économie souvent répercutée sur les prix de vente aux consommateurs. L’entreprise met aussi à la disposition de ses employés des logements de qualité, à la fois dans des dômes à la surface et des habitats imbriqués dans le réseau de plateformes, et la partie de la planète accessible aux visiteurs est généralement considérée comme étant le plus beau port du système. Les chantiers de construction sont eux-mêmes d’une beauté envoûtante, avec d’immenses vaisseaux de transports suspendus dans l’atmosphère et entourés de la toile scintillante formée par les installations de Crusader.

Galerie d'images :

Références :

  1. Crusader sur la StarMap. Sur RSI.com.
  2. Guide Galactique : Le système Stanton. Sur StarCitizen.fr.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard