FANDOM

Surnommé "la boîte à outils volante", le Crucible est le premier vaisseau d’Anvil dédié à la réparation. Proposant une passerelle de commandement rotative et un atelier pressurisé et détachable, le Crucible est un garage mobile et polyvalent équipé de bras de réparation mécaniques, d’un centre de contrôle et de tout l’équipement requis pour renvoyer au combat un vaisseau endommagé.[1]

Description officielle

Que vous vouliez réparer une épave à la dérive ou rapidement remettre en service un Hornet, le Crucible est votre point de réparation unique ! Il propose une série de bras articulés pour les réparations délicates à distance, des sas rotatifs permettant la réparation en gravité nulle où en atmosphère ainsi que tous les outils et équipements de SEV pour dégager et réparer !

Le Crucible dispose d’un pont conçu précisément pour la réparation avec de multiples postes opérationnels. Un capitaine solitaire peut utiliser à la fois les contrôles de vol et de réparation en faisant tourner le pont sur son axe. Vers l’avant, le vaisseau s’utilise comme n’importe quel autre. Vers l’arrière, le commandant peut superviser les réparations dans le hangar et interagir avec les bras de manipulation et les autres systèmes. Un équipage peut se répartir les tâches pour une efficacité maximale.

Équipements et propulsions

Armement
Position Nombre

Taille max.

inconnu 1  S  7  S  ? inconnu inconnu
inconnu 1  S  6  S  ? inconnu inconnu
Propulsion
Type Nombre Taille max. Taille act. Constructeur Modèle
Propulseur principal 4  TR  ?  TR  ? inconnu inconnu
Propulseur de manœuvres 20  TR  ?  TR  ? inconnu inconnu
Équipements en sortie d'usine
Générateur de puissance inconnu  S  ?  S  ? inconnu inconnu
Bouclier inconnu  S  ?  S  ? inconnu inconnu
Refroidisseur inconnu  S  ?  S  ? inconnu inconnu

Galerie d'images

Références

  1. Atelier Baroudeur : l’Anvil Crucible sur RSI (traduction sur SC.fr)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard