FANDOM

Porte d'entrée vers le Protectorat banu, Corel[1][2] est centré sur une étoile de classe G entourée de six planètes banales situées à la frontière entre l'UEE et le territoire des Banu, un point de saut servant de couloir entre les deux. La culture du système est un intéressant mélange, inédit dans le reste de la galaxie, d'us et coutumes frontaliers humains et de bureaucratie Banu, si bien que les Corelians sont aujourd'hui une combinaison inattendue d'efficacité et de décontraction.

Corel a été initialement découvert en 2449, pendant la décennie suivant les premiers traités de l'humanité avec les Banu, dans le cadre d'un effort commun pour cartographier cette région inhabitée de l'espace. Il fut colonisé peu de temps après.

La troisième planète habitable : Lo, s'est d'abord développée en tant que comptoir commercial entre humain et Banu avant de finalement devenir un poste de douane entre les deux peuples, ainsi qu'un port d'escale pour tout le fret inter-espèces. Cinq siècles après, peu de choses ont changé, à l'exception de la quantité des marchandises transitant par le point de saut.

Structure du système:

Corel I vignette.PNG Corel II vignette.PNG Lo vignette.PNG
Corel I Corel II Lo
Castor vignette.PNG Corel V vignette.PNG Corel VI vignette.PNG
Castor Corel V Corel VI

Références :

  1. Le système Corel sur la StarMap. Sur RSI.com
  2. Guide Galactique : Le système Corel. Sur StarCitizen.fr.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard