FANDOM

Aeroview proclame fièrement son ancienneté dans la fabrication de hangars destinés aux humains. La conception et la construction de ces hangars remonte à plus de trois siècles. C'est donc au 27ème siècle que Arthur Nassir a constitué cette société autour de pratiques commerciales éthiques strictes focalisées sur la qualité esthétique, la recherche de l'ergonomie et l'extrême confidentialité des affaires. De la même manière, Aeroview est connue pour avoir refusé ses services à tous les civils qui n'étaient pas titulaires de la citoyenneté. Bien qu'au bas mot, l'esthétique de ses hangars les rapproche de la piraterie, c'est le mépris ouvert de Nassir pour veux qui violent la loi qui a donné naissance au code de conduite d'Aeroview.

Lorsqu'Aeroview a été rachetée par Shubin Interstellar, une condition résolutoire de la vente insistait sur le respect perpétuel de ce code mais, bien que ce code soit resté intact, ce ne fut pas le cas des orientations commerciales de la corporation : les hangars Aeroview du 28ème siècle devinrent de véritables constructions palatines réalisées sur mesure pour les seules élites de la société capables de posséder leur propre vaisseau.

Produits & Qualité

Au cours de ces dernières années, Aeroview a adapté sa stratégie et s'est placée dans le sillage de Self-land, bien que ses représentants ne l'admettront jamais. Abandonnant la construction sur mesure de hangars de grande classe, la corporation produit maintenant une gamme Business de hangars modulaires visant les hommes d'affaires prospères et les autres clients de prestige. Mais contrairement aux autres constructeurs de hangars, Aeroview ne loue pas la propriété du sol sur lequel ses hangars sont installés et il revient au consommateur de faire les démarches nécessaires. Le hangar peut ensuite être érigé en n'importe quel point de l'espace de l'UEE 48 heures après la commande, voire 24 heures en cas de supplément pour une livraison rapide.

Remarque importante, Aeroview a rencontré un grand succès avec le développement de sa gamme de hangars destinés aux vaisseaux de grand gabarit et aux vaisseaux nécessitant de l'espace supplémentaire pour des équipements de soutien. Les pilotes de Freelancer, vu le besoin d'un équipage, ou de Hornet, en raison des râteliers d'armes et de besoins de réparations intensives, estiment généralement qu'il est plus rentable d'acheter un unique hangar Aeroview plutôt que de multiples hangars Self-land.

Galerie d'images

Références

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard