FANDOM

Le 300i[1] est un vaisseau polyvalent, capable d'endosser de nombreux rôles différents avec classe et sophistication. En cas de mauvaise rencontre, il est équipé d'un bouclier Gorgon Defender et de canons laser Omnisky VI d'Amon & Reese.

Le 300i, est resté grandement inchangé depuis sa création, si on exclut l’ajout de technologies améliorées et de nouvelles gouvernes.[2]

Présentation de la gamme 300

Le cheval de bataille actuel de la société Origin est la série 300, des vaisseaux de chasse luxurieux. Il est à noter que de tels termes constituent une contradiction : les lignes aérodynamiques données au métal poli et argenté des vaisseaux 300 représentent un travail technique et artistique parfaits pour des machines à tuer créées par l’homme.

Chaque élément d’un vaisseau de la série 300 semble personnalisé, des missiles attachés à des points d’emports encastrés aux armes montées harmonieusement. Ce sont des milliers d'heures qui ont été nécessaires pour le développement de chaque élément individuel du vaisseau spatial. D'autant plus que la société est réputée pour dépenser des millions de crédits pour les primes destinées aux employés afin qu’ils déterminent comment retirer une fixation de l’ensemble du vaisseau sans avoir à tout démonter.

Équipements et propulsions

Armement
Position Nombre

Taille max.

Ailes 2  S  2  S  2 Amon & Reese Omnisky VI
Nez 1  S  2  S  n/a libre libre
Ailes 2  S  2  S  n/a libre libre
Propulsion
Type Nombre Taille max. Taille act. Constructeur Modèle
Propulseur principal 1  TR  4  TR  4 Hammer Propulsion HE 5.3
Propulseur de manœuvres 10  TR  1  TR  1 Origin Jumpworks Scalpel Precision
Propulseur de manœuvres 2  TR  1  TR  1 Origin Jumpworks Omni Precision
Équipements en sortie d'usine
Générateur de puissance 1  S  3  S  2 ACOM StarHeart
Bouclier 1  S  3  S  1 GDI AllStop
Refroidisseur 2  S  1  S  1 Wen/Cassel Berian

Galerie d'images

Références

  1. Page RSI du vaisseau 300i sur RSI
  2. La Gamme 300i révélée sur RSI

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard